Bien préparer la colonie de vacances de votre enfant en quelques points

colonie de vacances
Temps de lecture : 2 minutes

C’est à cette période de l’année que les parents et les familles commencent à planifier l’été. Pour de nombreuses familles, cela comprend la recherche de camps de jour ou de camps d’été pour leurs enfants. Bien que cela puisse être une période passionnante, c’est aussi une période où beaucoup de parents et d’enfants peuvent commencer à se sentir inquiets ou nerveux, mon enfant va-t-il s’amuser ? Se faire des amis ? Être anxieux ? Avoir le mal du pays ? Bien que tous les parents puissent se poser ces questions, pour les parents d’enfants ayant des problèmes de santé mentale, ces questions seront probablement dans leur esprit. Dans cet article de blog, nous présentons quelques conseils pour préparer votre enfant à un camp d’été.

Savoir quand le camp commence

Après que vous et vos parents ayez choisi le meilleur camp pour vous assister cet été, assurez-vous de savoir quel jour il commence. De cette façon, vous pouvez garder une trace du temps dont vous disposez pour être emballé et prêt à partir ! Demandez à vos parents si vous pouvez garder un compte à rebours en cours dans la salle familiale. De cette façon, vous aurez un rappel chaque jour pour vous garder excité et au courant de toutes les choses que vous devez faire. Pour avoir une idée du déroulement du séjour, vous pouvez consulter les avis djuringa.

Dès que vous savez quand le camp commence, vous pouvez commencer à mettre vos affaires dans un sac polochon, dans votre placard ou dans le coin de votre chambre. Maman et papa devraient avoir une liste de colisage du camp à suivre ensemble. Vous aurez besoin de choses comme des lunettes de soleil, un écran solaire et un insectifuge. N’oubliez pas d’emporter beaucoup de vêtements de jeu qui peuvent se salir. Si vous et vos parents travaillez ensemble pour emballer votre sac avant le camp, vous saurez comment tout emballer par vous-même au moment de rentrer du camp.

N’attendez pas la dernière minute

Si votre camp a une fête spéciale pour laquelle vous avez besoin d’un costume, ou si vous décidez que vous voulez des lunettes de natation pour la piscine, assurez-vous d’informer vos parents suffisamment tôt pour vous rendre au magasin pour obtenir ces articles. N’oubliez pas que vos parents sont probablement aussi excités et nerveux que vous, alors essayez de leur donner au moins une semaine d’avertissement si vous en avez besoin pour acheter ou vous préparer autre chose pour votre voyage, y compris vos collations préférées pour la route ! Pour une idée précise de votre séjour, vous pourrez toujours jeter un œil sur avis djuringa.

Au camp, vous allez devoir être très responsable. Vous devrez prendre bien soin de vos affaires et vous assuré de prendre une douche et de vous brosser les dents. Votre conseiller de camp peut vous le rappeler parfois, mais à la fin, ce sera à vous de vous souvenir de prendre soin de vous. Vous pouvez facilement vous préparer en discutant avec vos parents des moyens d’être plus indépendants, comme aider à faire des listes d’épicerie et à faire votre lit. Être loin de chez soi pendant la nuit peut être une chose effrayante. Essayez de vous entraîner en restant d’abord chez un ami ou un membre de la famille. Cette expérience peut également vous aider à rester organisé et à garder une trace de vos affaires dans un nouvel endroit.

Back To Top