Comment faire des goodies originaux pour votre entreprise?

goodies
Temps de lecture : 2 minutes

Lorsqu’on parle de goodies, la première chose qui nous vient en tête est les gadgets personnalisés que l’entreprise offre durant un événement spécifique tel que la fin de l’année, les foires… C’est un moyen pour l’entreprise de se faire connaître auprès des internautes. Il existe plusieurs autres objets publicitaires pour faire parler votre entreprise. Découvrez dans cet article, quelques idées originales et simples à réaliser pour tous les budgets.

L’importance des goodies

Sur un marché où la concurrence est rude, il est indispensable d’être innovant et d’avoir des idées qui tiennent la route. Toutes les entreprises ont leur propre image à mettre en avant, c’est pour cette raison qu’il faut rester le plus original possible. Les idées goodies pour entreprise sont nombreuses, mais il est important de bien choisir le support à utiliser et le message à faire passer. Il est important de souligner que les clients ont un taux de mémorisation élevé. C’est alors un élément idéal pour se démarquer de la concurrence et toucher l’attention des clients. Les responsables de communication doivent avoir une certaine créativité et de l’originalité pour confectionner des goodies entreprise innovants et attrayants sur tous les plans.

Quelques idées de goodies entreprise

Si vous êtes persuadé qu’il faut de l’originalité pour confectionner les goodies pour votre entreprise, trouvez des objets qui sauront faire la différence. Découvrez dans cette partie, quelques idées originales :

Les porte-clés

Même si c’est toutes les entreprises ont cette idée de confectionner des porte-clés en guise de goodies pour l’entreprise. Mais ce qui est intéressant avec cet objet, c’est qu’il peut être réalisé en différentes formes. La plupart des clients ont déjà tout perdu leur clé, au moins une fois dans leur vie. Pour plus d’originalité, créez des porte-clés connectés. Ils seront connectés à une application mobile et lorsque vous perdez vos clés, il suffit d’utiliser cette dernière. N’oubliez pas de laisser la place pour poser le logo de l’entreprise.

Parapluie

C’est un accessoire indispensable en toute saison. Qu’il fait chaud ou froid, les internautes utilisent un parapluie. C’est pour cette raison que c’est une idée exceptionnelle. Mettez votre logo sur 4 côtés pour que lorsqu’il sera ouvert, il sera facilement visible.

Porte-carte

Au même titre que les porte-clés, les porte-cartes peuvent également être conçus de la même manière. Il faut savoir que la majorité des clients possèdent une carte bancaire. Dans l’optique de ne pas la perdre, il est intéressant de créer un outil qui permet de facilement la retrouver. Le porte-carte est utilisé quotidiennement. C’est un objet que les clients touchent au moins une fois dans la journée. Posez votre logo sur la face du portefeuille avec une taille idéale et des couleurs intéressantes.

Vous avez désormais les informations nécessaires sur les goodies pour entreprise. Il est conseillé de rester original et de bien choisir les objets qui vont avec le message que vous voulez faire passer. Faites appel à des responsables de communication compétents et qui ont de l’expérience dans le domaine pour avoir un résultat impeccable.

 

Back To Top